5 Utilisations Réussies de Calendriers Publicitaires

Chaque année, les calendriers et agendas publicitaires font leur retour et permettent à de nombreuses entreprises de diffuser rapidement et durablement leur message auprès de leurs clients. Ce rendez-vous, à ne manquer sous aucun prétexte, vous garantit une excellente visibilité pour un prix mini ! Pas convaincu ? Peut-être que Pierrick, Céline, Yannick, Gilles ou Emilie sauront vous convaincre ! Bonne lecture !

Pierrick, avec les calendriers publicitaires j’assure !

De nature plutôt prévoyant, Pierrick commence à lorgner sur les offres dédiées aux calendriers publicitaires dès le mois de juin ! En s’y prenant très tôt, il bénéficie d’un tarif attractif et souvent de produits offerts ! Pour lui, s’assurer de la disponibilité de ses calendriers pubs le plus rapidement possible est un impératif ! De cette manière il assure à ses clients d’être les premiers servis et l’ensemble de son stock sera automatique écoulé ! Une méthode infaillible pour remercier ses clients et surtout pour diffuser son message publicitaire tout en faisant des économies !

Céline, la fidélité de mes clients est primordiale !

L’approche de Céline est légèrement différente car sa clientèle est essentiellement féminine. Son choix se porte davantage sur des agendas de poche publicitaires qui ont l’avantage de se glisser facilement dans un sac à main ! Chaque année, les clientes la remercie et ne manque pas de lui glisser à l’oreille : « Vous savez, j’attends ce petit agenda tous les ans ! Il est super pratique » et Céline l’a bien noté !

Du coup, juste avant l’été, elle s’arrange pour passer sa commande et faire partie des premières à réceptionner ses agendas personnalisés !

Pour Yannick, l’important c’est de faire plaisir à son équipe !

Cliché pour beaucoup mais indispensable pour d’autres, la découverte du calendrier publicitaire coquin est chaque année un événement qui, bizarrement crée un moment de détente et de complicité entre les équipes…
Décliné pour les hommes mais également pour les femmes, le calendrier pub coquin restera un support visible et bien souvent consulté avec plus d’attention que les modèles classiques ! Un support idéal pour y marquer beaucoup plus d’informations et même dans des tailles de caractères plus petites !

Gilles, le calendrier pub crée un lien social

Capitaine de la caserne, Gilles tient fortement à ses calendriers publicitaires ! Pour lui c’est avant tout une manière unique d’aller à la rencontre des habitants, d’échanger et d’assurer un service de proximité ! Bien évidemment, le calendrier pub est également une source de revenus mais c’est également un objet utile au quotidien et qui permet de faire passer un message à propos de son équipe et d’ajouter des conseils utiles aux entreprises comme aux particuliers.

Emilie, le petit cadeau d’affaire qui fait la différence

Commerciale itinérante, Emilie est amenée à côtoyer de nombreux clients et pour elle, le petit calendrier publicitaire ou l’agenda personnalisé est un petit cadeau qui permet de marquer davantage sa rencontre avec son prospect. Le cadeau lui fera plaisir et tout en donnant sa carte de visite, elle s’assure que le nom de son entreprise sera toujours visible par son client. Une méthode plutôt maline pour empocher sa future commande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *