Objets pub & Black Friday : les bonnes affaires à ne pas manquer à partir de vendredi… et pendant le week-end !

S’il est prévu officiellement le vendredi 24 novembre, chez Manrique Oppermann le « Black Friday » va se prolonger jusqu’au dimanche 26 inclus. De quoi profiter de nombreuses offres spéciales pour faire le plein de nouveaux cadeaux d’entreprises et d’objets publicitaires personnalisées tendances. C’est également une belle occasion pour préparer les prochaines grandes échéances de fin d’année et celles des premières semaines de 2018.Mais au juste, le « black friday », c’est quoi ?

Mais au juste, le black friday, c’est quoi ?

C’est une des nouveautés commerciales de ces dernières années qui commence à se faire une place dans le calendrier hexagonal des entreprises. Importé des Etats-Unis où le concept existe depuis les années 60, le « Black Friday » est organisé le quatrième vendredi de Novembre. A l’origine, il fut institué pour permettre aux magasins de « sortir du rouge » et de retrouver un solde positif, sur les bilans comptables enregistrés… à l’encre noire. Aujourd’hui, c’est une opération commerciale qui permet aux entreprises marchandes, de proposer des offres attrayantes aussi bien à destination des particuliers que des professionnels.

Une surprise vous attend

Lundi, il sera trop tard ! Durant tout le weekend, que vous soyez artisans, commerçants ou dirigeants d’une petite, moyenne ou grande entreprise, vous pourrez bénéficier d’une offre exceptionnelle ! Une belle occasion de faire le plein de vos goodies et cadeaux d’entreprises favoris comme les indémodables stylos publicitaires ou mugs personnalisables. Ces prochains jours seront également une aubaine pour les commerçants. En effet ils pourront recharger leurs stocks en sac shopping et tote bags, très prisés par leurs clientèles suite à la suppression totale de la diffusion de sacs plastiques en début d’année.

Une dernière chance de vous fournir avant les fêtes de fin d’année

Une dernière chance de vous fournir avant les fêtes de fin d’année !Que cela soit avec des objets publicitaires ou de simples goodies, pour être prêt à communiquer en Décembre ou tout simplement pour pouvoir offrir des cadeaux personnalisés à vos fidèles clients et partenaires, il ne va pas falloir tarder. En effet, nous rentrons donc dans la toute dernière ligne droite des préparatifs de fin d’année.L’observation est identique si vous souhaitez communiquer sur les objets pub phares de l’hiver comme les grattoirs et les raclettes à neige personnalisables pour la voiture, ou les traditionnels gants et écharpes personnalisables : pour commander et être livrer en temps et en heure, le dernier délai est fixé au lundi 4 Décembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *